Royal Army Index du Forum
Royal Army
Bienvenue chez la Royal Army !

Royal Army Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maxlereal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Army Index du Forum -> Royal Army -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balian
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Maxlereal Répondre en citant

IRL

- Prénom :Maxime 
- Date de naissance : 29/11/1994
- Votre/vos passion :Football 

IG

- Pseudo :Maxlereal  
- Level :31 
- Arme préférer : Famas , m24 , aw50f 
- Map préférer : Rusty Nails , Cloud Forest , Marien , Khali 
- Mode préférer :Deathmatch, explosive , Urbanops, battle group

Bonjour a tous , Je suis le séléctionneur de Royal Army mon but est de vous faire progresser et vous selectioner pour les Clans War. Tout respect sera pris en compte. Je suis également le chef d'équipe pour les entreinements et pour les clans war, je peu également désigner quelqu'un si je suis absent.  Merci a l'administrateur du Ts (balian) pour se forum et pour le testeur recruteur (wolfite) qui apporte des joueurs respecteux. Et bien sur remerciment en avance pour le second recruteur, Bonne chance a vous Maxlereal.  

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royal Army Index du Forum -> Royal Army -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006